Communiqués de presse

HEC Paris classé numéro un mondial par le Financial Times pour ses programmes de formation continue des managers et dirigeants

12 mai 2014

L’enquête du Financial Times mesure chaque année la qualité des programmes inter-entreprises et de formation sur mesure pour cadres dirigeants. Basé principalement sur la satisfaction des participants et des entreprises, ce classement souligne la qualité et la pertinence des formations, la cohérence de l’offre et l’excellence des équipes enseignantes.

Les programmes de formation sur mesure d’HEC Paris sont classés à la 2ème place mondiale depuis 6 années consécutives (première place en Europe) et les programmes inter-entreprises ont fortement progressé depuis 10 ans, passant de la 27ème à la 3ème place. Au classement général, HEC se classe donc premier mondial.

"Nous sommes vivement reconnaissants de la confiance que nous témoignent nos participants et entreprises partenaires. Maintenir une position de leader mondial dans un contexte concurrentiel, tout en proposant une offre de formations d’executive education en constante évolution est un challenge stimulant", déclare Marina Kundu, responsable de l’Executive Education à HEC Paris.

Pour Bernard Ramanantsoa, Directeur Général d’HEC Paris, "ce classement va avoir un impact important sur le positionnement d’HEC Paris comme leader mondial de la formation au management. Ce succès n’aurait pas été possible sans les efforts conjoints des membres du staff d’HEC Paris, de notre corps professoral et bien sûr de nos participants et entreprises partenaires qui nous font confiance".
Plus d’infos sur nos programmes d’Executive Education

Contact Presse HEC Paris

Stéphanie Lorette, 01 39 67 94 39, lorette@hec.fr
 


Télécharger [pdf] Retour à la liste des communiqués de presse

JavaScriptSettings