HEC Paris est classé 2ème mondial pour la formation continue des managers et dirigeants par le Financial Times 2010

10 mai 2010

Cette enquête internationale mesure la qualité des programmes inter-entreprises et des programmes de formation sur mesure pour les entreprises. Basé principalement sur la satisfaction des participants et des entreprises, ce classement souligne la qualité et la pertinence des programmes, la cohérence de l’offre et l’excellence des équipes enseignantes.

Pour Bernard Ramanantsoa, Directeur Général d’HEC Paris, « Fort de ses liens tissés avec le monde de l’entreprise, HEC Paris a développé une offre en formation continue ancrée dans le monde d’aujourd’hui, alliant rigueur académique et réalités de terrain. HEC Executive Education nourrit la créativité des cadres et dirigeants d’entreprise, en les aidant à aiguiser leur sens managérial et à développer leurs compétences professionnelles ».

« HEC Executive Education s’appuie sur l’excellence du corps professoral d’HEC Paris, l’expertise de ses intervenants extérieurs et la renommée internationale de sa recherche pour offrir à ses clients une expérience unique et inoubliable. Nos programmes les invitent à la prise de recul et une mise en perspective de leurs acquis afin de revisiter en profondeur leur pratique professionnelle. Ce classement montre qu’en Executive Education nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs », souligne Bertrand Moingeon, Directeur Général adjoint d’HEC Paris, en charge de l’Executive Education et du développement académique.

« La haute qualité des apports des professeurs d’HEC Paris et leur prise en compte des spécificités de notre culture d’entreprise contribuent d’une façon décisive à l’ouverture d’esprit des participants et à une meilleure perception des enjeux du métier de dirigeant », ajoute Martin Bouygues, Président-Directeur Général de Bouygues.Source : enquête mondiale réalisée par le Financial Times, publiée le 10 mai 2010

Contacts presse d’HEC Paris :

Stéphanie Lorette, Attachée de presse, 01 39 67 94 39

Delphine Loevenbruck, Directeur de la communication, 01 39 67 95 01