Communiqués de presse

HEC Paris et FIRST FINANCE Institute lancent l’Advanced Certificate in Corporate Finance : ACCF@HEC Paris

15 juin 2017

HEC Paris lancera avec FFI en octobre prochain l’ACCF@HEC Paris (Advanced Certificate in Corporate Finance). Ce nouveau programme certifiant en ligne est la suite logique de l’ICCF@HEC Paris, qui a connu un franc succès avec quelques 2 200 participants depuis son lancement en janvier 2015.

L’ACCF@HEC Paris vise à permettre au financier d’entreprise de mieux appréhender les problématiques auxquelles il peut être confronté, à travers 13 thématiques illustrées par des études de cas de société réelles. Conçu et animé par Pascal Quiry, professeur de Finance à HEC Paris et co-auteur du Vernimmen, le programme repose sur un format pédagogique inédit et interactif avec une série de classes virtuelles et d’études de cas collaboratives.

Le certificat est ouvert dès à présent à la réservation, en vue d’une première session qui démarrera le 16 octobre 2017. Il s’adresse en priorité aux certifiés ICCF@HEC Paris et aux participants HEC Paris ayant suivi le Certificat Executive Finance ou l’Executive Mastère Gestion Financière.

Peter Todd, Directeur Général d’HEC Paris, déclare à propos de l’ACCF@HEC Paris : « ce programme s’inscrit pleinement dans notre stratégie digitale, en proposant au x cadres ou futurs cadres financiers, et aux personnes désireuses de renouveler et renforcer leurs compétences financières, une solution de formation en ligne, à la fois certifiante et flexible, leur permettant d’accélérer leur carrière.  »

Plus d’informations sur le programme : http://hecparis.ff.institute/fr/accf/


Télécharger [pdf] Retour à la liste des communiqués de presse

JavaScriptSettings