HEC Paris et FIRST FINANCE Institute lancent la 2ème promotion du programme online certifiant en Finance d’Entreprise : ICCF®@HEC Paris

3 juin 2015

S’appuyant sur l’efficacité pédagogique des MOOCs (Massive Open Online Course) et un nouveau modèle de formation composé de 3 cours principaux (Analyse financière, Evaluation de société, Choixd’investissement et de financement), ce programme s’articule autour de sessions de cours en vidéo,d’études de cas, d’échanges en direct avec le professeur à travers des « classes virtuelles » hebdomadaires et discussions sur le forum entre participants, et avec le professeur. En parallèle, des Masterclass sont organisées régulièrement afin que les participants, le professeur et les acteurs reconnus de la finance puissent échanger autour d’une étude de cas.A l’issue d’un parcours d’un semestre clôturé par un test final rigoureux, chaque participant se voit remettre un certificat HEC Paris en finance d’entreprise : l’ICCF® @ HEC Paris et rejoint HEC ParisExecutive Community.Ce programme sera complété prochainement par un programme certifiant en Stratégie d'Entreprise venant enrichir les Essentiels du Management @ HEC Paris.