Communiqués de presse

HEC Paris nomme un nouveau Directeur Délégué de l’Executive Education

17 janvier 2014
HEC Paris Appoints New Associate Dean for Executive Education - Marina Kundu - HEC Paris

 Pour la première fois depuis sa création, une femme prend la tête du pôle Executive Education d’HEC Paris. Sur proposition du corps professoral, Marina Kundu prend la suite de Bertrand Moingeon qui en était le directeur depuis 16 ans.

Classé numéro 1 mondial par le Financial Times en 2013, l’Executive Education d’HEC Paris offre aux individus et entreprises l’opportunité d’apprendre et de se former au travers d’une large gamme de programmes certifiants, diplômants et sur-mesure.

"Le challenge de l’Executive Education d’HEC pour les prochaines années sera de développer notre gamme de programmes dans davantage de pays. En offrant à nos participants -managers, cadres dirigeants et entrepreneurs de tous horizons- le courage, les compétences et les connaissances nécessaires pour évoluer, nous espérons œuvrer à la construction d’un monde économique et social plus juste et durable", explique Marina Kundu.

Marina Kundu est de nationalités italienne et indienne. Elle a obtenu un Master of Arts à l’Université de Yale, aux Etats-Unis. Après avoir enseigné à l’Université de Chatham à Pittsburg, Marina Kundu a successivement été Directeur des 1ers Cycles, Directeur du Master Affaires Publiques et Directeur Adjoint des Affaires Internationales de Sciences Po, avant de rejoindre l’Executive Education d’HEC Paris en septembre 2008, en tant que Directeur des programmes certifiants et diplômants.

Contact Presse

Stéphanie Lorette, 01 39 67 94 39, lorette@hec.fr


Télécharger [pdf] Retour à la liste des communiqués de presse

JavaScriptSettings