HEC accueille le 5ème Campus de la Solidarité le vendredi 19 février 2010

18 février 2010

Le Campus de la Solidarité est un des moments forts de l’année parmi les nombreux événements montrant l’engagement d’HEC à oeuvrer pour une performance responsable.

Le Campus de la Solidarité a le plaisir d’accueillir cette année Michel Tardieu (H.66), consultant auprès de plusieurs ONG comme le Comité Chrétien contre la Faim et pour le Développement (CCFD), et Président du Groupement HEC Solidarité et Jacques Hintzy (H.58), Président de l'UNICEF France, qui donneront une conférence sur le thème de la mise en place d’un développement économique durable dans les pays pauvres et émergents. Toutes les associations humanitaires et sociales du campus seront présentes et animeront la soirée avec des films, spectacles et divers intermèdes.

Grâce à cette grande soirée de gala, réunissant plus de 400 personnes, le Campus de la Solidarité souhaite rendre hommage à l’engagement humanitaire des étudiants et favoriser la rencontre entre étudiants, professeurs et collaborateurs d’HEC, sans oublier les diplômés de l’Ecole et les entreprises partenaires.

Contact presse HEC : Stéphanie LORETTE, 01 39 67 94 39, lorette@hec.fr