Communiqués de presse

LVMH et HEC Paris s'associent pour créer la chaire "General Management & Retail Excellence".

25 septembre 2015

Chantal Gaemperle, Directeur Ressources Humaines et Synergies du Groupe LVMH précise à propos de ce partenariat : «Avec plus de 3 700 magasins dans 69 pays, représentant 29 de nos Maisons, le Retail est au cœur de la stratégie du Groupe LVMH. La multiplicité et la variété des opportunités qu’il offre permettent de construire des parcours professionnels très riches, dans des environnements en perpétuelle évolution.»

Bertrand Léonard, Président de la Fondation HEC, souligne : «Grâce à la signature de cette Chaire, LVMH va accompagner la Fondation HEC autour d’axes stratégiques forts comme l'excellence et l’innovation pédagogiques, ainsi que la diversité internationale. »

Peter Todd, Directeur Général d’HEC Paris, conclut : «Je me réjouis de cette collaboration entre LVMH et HEC Paris, leaders dans leur domaine et historiquement liés autour d’une communauté de diplômés HEC fortement engagés dans le Groupe LVMH. Le rapprochement de nos deux institutions autour des valeurs d’excellence et d’ouverture à l’international s’inscrit ainsi dans une logique forte et cohérente.»  


Retour à la liste des communiqués de presse

JavaScriptSettings