Le programme MBA d’HEC Paris est classé numéro 1 en Europe par The Economist

15 octobre 2014

Le programme MBA d’HEC Paris entre dans le top 5 mondial et est classé numéro 1 en Europe dans le classement annuel publié par The Economist (Which MBA? 2014)

Ce résultat réaffirme la bonne position d’HEC Paris à l’avant-garde de l’enseignement du business.

The Economist a commenté : "15 des 20 meilleures écoles classées sont américaines. Cependant, HEC Paris, la meilleure école européenne, a grimpé de 4 places pour accéder à la 4ème."

Le classement prend en compte plusieurs critères comme l’expérience pédagogique, les opportunités de carrière, l’évolution du salaire et le potentiel du réseau. L’ensemble des critères montrent l’excellente performance d’HEC Paris en général, chacun des critères reflétant la grande qualité du corps professoral, des étudiants, du service carrières et de la communauté des anciens.

Bernard Ramanantsoa, Directeur Général d’HEC Paris, souligne : "Ce classement confirme l’engagement d’HEC Paris auprès de ses étudiants. Nous faisons bon usage de nos liens étroits avec le monde économique, offrant un programme MBA international qui combine rigueur académique avec la réalité des besoins économiques du moment".