Communiqués de presse

TRIUM Global Executive MBA classé 1er mondial par le Financial Times 2014

20 octobre 2014

TRIUM Global Executive MBA est classé numéro 1 mondial par l’enquête annuelle du Financial Times publiée ce lundi 20 octobre 2014.

Né de l’alliance des trois prestigieuses écoles, New York University Stern School of Business (NYU Stern), London School of Economics and Political Science (LSE) et HEC Paris, TRIUM est un programme exclusif qui offre une expérience pédagogique exceptionnelle et un accès privilégié à un réseau de dirigeants internationaux.

Le Financial Times évalue chaque année les programmes Executive MBA offerts par les business schools du monde entier. L’étude porte sur l’évolution de carrière des diplômés trois ans après la fin de leur formation, l’excellence académique du corps professoral et la dimension internationale du programme.

Systématiquement classé dans le top 4 des rankings du Financial Times, et désormais premier mondial, le programme TRIUM est reconnu pour la qualité de son corps professoral de renommée mondiale et le succès inégalé de sa communauté d’anciens (plus de 700 managers diplômés, originaires de 70 pays).

La spécificité de TRIUM réside non seulement dans l’expertise reconnue de chacune des 3 institutions partenaires en termes de recherche et de pédagogie, mais également dans le fait que le programme réunit un groupe exceptionnel de cadres dirigeants et d’entrepreneurs possédant des talents hors du commun leur permettant de confronter leurs idées et expériences dans un environnement intellectuel international et stimulant.

Programme audacieux et innovant, TRIUM intègre dans son portefeuille de cours des problématiques géopolitiques, économiques et sociales permettant aux participants d’aborder les enjeux stratégiques de leurs entreprises avec assurance et créativité.
Pour TRIUM, il est essentiel que les futurs leaders du monde de demain sachent maîtriser les concepts les plus complexes afin d’agir de manière efficace, tolérante et réfléchie. Les participants et diplômés de TRIUM, par leur parcours exceptionnel, en sont la preuve année après année.

Classement complet du Financial Times 

Contact Presse

 Stéphanie Lorette, 01 39 67 94 39, lorette@hec.fr


Télécharger [pdf] Retour à la liste des communiqués de presse

JavaScriptSettings