HEC dans la presse

Europe midi - 19/01/2018

europe1.fr, 19 janvier 2018

Jérémy Ghez, professeur d’économie à HEC Paris, ​est interrogé sur ​le bilan ​à un an de ​la ​présidence Trump sur Europe​ 1 (à 25​').


Le Brainstorming, C'est Has Been ! Prouvé Scientifiquement!

capital.fr, 19 janvier 2018

Olivier Sibony, professeur de stratégie à HEC Paris, explique en quoi le 'brainstorming' en tant que moyen d’échange d’idée est démodé. 


Diplômé d’HEC, il dirige un « laboratoire » culturel à Roubaix

lemonde.fr, 19 janvier 2018

Jean-Christophe Levassor, HEC Paris 2004, explique le développement de sa carrière​ à la tête de La Condition publique , «outil partagé»​,​ au cœur de la ville de Roubaix.


Lactalis ébranlé par la crise, mais pas coulé

francesoir.fr, 16 janvier 2018

Jean-Noël Kapferer, professeur ​émérite ​de marketing à HEC Paris, traite ​du sujet de la crise de Lactalis et l'attitude française envers les 'boycotts.'





Fake news : « L’initiative doit venir des géants du Web »

lemonde.fr, 10 janvier 2018

Professeur titulaire de la Chaire Jean Monnet à HEC Paris, Alberto Alemanno offre une première analyse de la proposition du Président Macron et la conceptualise dans le plus vaste contexte juridique et sociétal.


« HEC recrute les 380 meilleurs candidats »

lemonde.fr, 10 janvier 2018

Eloïc Peyrache, Directeur délégué d'HEC Paris, explique l'ambition de l’école d'être reconnue dans le monde entier tout en s'appuyant toujours sur un recrutement fondé sur les CPGE dont le projet pédagogique peut être mis en parallèle à celui des "liberal universities américaines".



« Les femmes doivent assumer leur rôle de leadership dans l'innovation »

latribune.fr, 5 janvier 2018

Élue femme de l'année par La Tribune,  Florence Allouche-Ghrenassia, diplômée d'HEC,  compte parmi les rares femmes à la tête d'une biotech.



JavaScriptSettings